Le président Tebboune échange les vœux de l’Aïd ElAdha avec des présidents arabes
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a échangé, mardi par téléphone, les vœux à l’occasion de l’avènement de l’Aïd ElAdha avec plusieurs chefs d’Etats arabes.
Il a échangé les vœux avec son frère, le président de la République arabe d’Egypte, pays frère, Abdel Fattah AlSissi, qui lui a souhaité, ainsi qu’au peuple algérien, davantage de bienêtre et de stabilité, indique un communiqué de la Présidence de la République.
A cette occasion, “le Président Tebboune a présenté au Président AlSissi ses veux les meilleurs de santé et de bienêtre et davantage de progrès et de prospérité au peuple égyptien frère”, conclut le communiqué.
la même source précisé qu’il a aussi échangé les vœux de l’Aïd avec son frère le président de l’Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, qui lui a présenté ses vœux à la veille de l’Aïd ElAdha, tout en lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien, davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République.
“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, M. Mahmoud Abbas, président de l’Etat de Palestine, pays frère, lors duquel il lui a présenté ses vœux à la veille de l’Aïd ElAdha, tout en lui souhaitant ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité”, liton dans le communiqué.
“Monsieur le Président de la République a remercié son frère, le président palestinien, pour cette communication fraternelle et lui a souhaité ainsi qu’au peuple palestinien frère, bienêtre et quiétude”, a conclu le communiqué.
à la même occasion, le président de la République, a échangé par téléphone, les vœux à l’occasion de l’avènement de l’Aïd ElAdha avec son frère, le président de la République tunisienne, pays frère, Kaïs Saïed, auquel il a souhaité, ainsi qu’au peuple tunisien frère, davantage de bienêtre et de progrès, indique un communiqué de la Présidence de la République.
A son tour, “le Président Saïed a remercié son frère le Président Tebboune, et lui a présenté ses veux les meilleurs de santé et de bienêtre et davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien”, conclut le communiqué.