Le lobby sioniste a eu une fois faut sa loi
La décision de France Inter vient, sans surprise, de renvoyer l’humoriste Guillaume Meurice en raison d’une blague sur le criminel de guerre Netanyahu.
Il semblerait qu’en France il est possible de critiquer de manière acerbe le président Macron, mais qu’il est absolument interdit de toucher à Netanyahu.
Le chroniqueur a été traité de nazi et a été temporairement suspendu. Des organisations sionistes ont même intenté des poursuites contre, mais qui ont été déboutés par la justice française, qui a ainsi indirectement indiqué que les propos de l’humoriste ne contreviennent pas aux lois de la république.
La décision de Guillaume Meurice de répéter sa blague sur les ondes de la radio publique, lui a valu d’être suspendu de l’émission par la direction pour finalement le licencier aujourd’hui. La direction de France Inter a donc ignoré la décision de la justice française, confirmant l’influence du lobby sioniste sur les rouages du pouvoir politique et des médias français.
Ceux qui ont mené une chasse aux sorcières contre Meurice et contre Dieudonné il y a quelques années ne semblent pourtant pas s’offusquer de la diffusion de l’interview du criminel de guerre Netanyahu pour défendre le génocide qu’il commet.