اخر الاخبار

Le journaliste Mohamed Lamsen inhumé au cimetière de Aïn Benian

Le journaliste de la Radio algérienne Mohamed Lamsen, décédé vendredi à l’âge de 47 ans des suites d’une longue maladie, a été inhumé samedi aprèsmidi au cimetière d’Ain Benian (Alger).
Etaient présents à l’enterrement du défunt, le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, le conseiller du président de la République chargé de la Direction générale de la Communication, Kamel Sidi Said, ainsi que sa famille et ses collègues de la corporation médiatique.
S’exprimant à cette occasion, le ministre de la communication a mis en avant les qualités du défunt, qui nous a quittés, atil dit, après “s’être acquitté pleinement de son devoir de défense de la vérité en ses 20 ans de carrière, durant lesquels il a milité en faveur des causes justes dont l’Algérie est le porteétendard dans les fora internationaux”.
“En cette douloureuse circonstance, nous ne pouvons qu’implorer Allah ToutPuissant d’entourer le défunt de Sa Sainte miséricorde, de l’accueillir en son Vaste paradis et de prêter à sa famille et à ses proches, patience et réconfort”, a conclu le ministre.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *