اخر الاخبار

Le Hamas commente l’échec des sionistes le 7 octobre

Le Hamas a estimé que les enquêtes menées par l’armée sioniste sur l’attaque du 7 octobre 2023, baptisée “Déluge d’AlAqsa”, et qui ont révélé de graves échecs, confirment la supériorité de la volonté palestinienne sur toute la machine militaire sioniste. 

Le porteparole du mouvement, Hazem Qassem, a déclaré que “les signes d’échec révélés en partie par les enquêtes de l’armée sioniste confirment la supériorité de la volonté palestinienne sur toute la machine militaire de l’occupation et la capacité du génie sécuritaire des Brigades AlQassam à vaincre l’ensemble des services de sécurité sionistes”. Il a ajouté dans un communiqué que “l’arrogance du colonisateur sioniste l’empêchera toujours de voir la réalité de ce peuple formidable qui lutte pour arracher sa liberté et son indépendance”. 

La radio de l’armée sioniste a rapporté, hier jeudi, que les résultats des enquêtes ont conclu que l’armée avait été prise par surprise par l’opération “Déluge d’AlAqsa” et par le grand nombre de résistants qui ont réussi à envahir les colonies et les bases adjacentes à Gaza lors de l’attaque. Les enquêtes ont également révélé que l’armée avait été surprise par la rapidité des combattants palestiniens et leur planification minutieuse de l’attaque, qui a dépassé toutes ses prévisions. 

Les enquêtes ont reconnu que les combattants de la résistance avaient pris le contrôle total de la division de Gaza, tandis que l’armée avait perdu complètement le contrôle de la zone adjacente à Gaza pendant environ 10 heures. 

Les résultats des enquêtes ont ajouté que l’armée sioniste avait un sentiment d’arrogance et une illusion de supériorité en matière de renseignement, croyant fermement qu’elle recevrait un avertissement avant toute attaque palestinienne potentielle.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *