اخر الاخبار

La JSK maintient sa place en tête du classement

La Jeunesse Sportive de Kabylie a maintenu sa première place du classement du championnat de la Ligue 1 professionnelle après sa victoire ce soir face au MC Mostaganem (21) au stade Hussein Aït Ahmed de Tizi Ouzou, lors de la 14e journée de la Ligue 1.
Les hommes de l’entraîneur Abdelhak Benchikha n’ont pas eu de difficulté à surpasser leur adversaire, qui enregistre des résultats modestes lors de sa première saison en première division après 25 ans d’absence.
L’international expérimenté, Ryad Boudebouz, a ouvert le score à la 7e minute, et l’émergent talentueux Bouali a doublé la mise à la 63e minute. Le but de Belkhadem dans les dernières minutes n’a pas suffi pour éviter la défaite aux visiteurs.
Ainsi, les “Canaris” restent en tête du classement avec 24 points, à 4 points d’avance sur leur poursuivant, le CS Constantine, qui a trébuché sur le terrain du stade Hamlaoui face à la formation du NC Magra, concédant un match nul sans buts.
Cette rencontre a connu une forte tension dans ses derniers instants, après l’annulation d’un but pour horsjeu sur un attaquant du CS Constantine, alors que la technologie du VAR n’était pas disponible.
Dans le match phare de la journée, l’USM Alger a perdu une victoire dans les derniers instants de son match face au CR Belouizdad au stade du 8 mai 1945, après que Ghacha a ouvert le score pour l’usma à la 30e minute, avant que Bouchama égalise pour les visiteurs à la 90e+10.
Dans les autres rencontres, le Paradou AC a battu le JS Saoura 20, tandis que la Mouloudia de ElBayadh a créé la surprise en s’imposant 10 contre l’Olympique de Akbou sur le terrain du stade de l’Unité Maghrébine à Béjaïa.

 

 

 

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *