Craquage impressionnant des «Kawasirs»
Les supporters de l’Union sportive de la Médina d’El Harrach (USMH) ont créé une ambiance féerique dimanche soir pour célébrer le 93e anniversaire de la fondation du club.
Les fans du club algérois ont choisi une manière inédite pour marquer cet événement en allumant des feux d’artifice le long des berges de l’oued traversant cette ville historique.
Des vidéos de cet impressionnant spectacle pyrotechnique, surnommé “craquage”, se sont rapidement propagées sur les réseaux sociaux, montrant l’étendue de la célébration qui s’est étirée sur plusieurs kilomètres. Ces images ont été largement partagées par les pages consacrées au monde des “ultras”.
Fondé en 1931, le club d’El Harrach a bien démarré sa saison en Ligue 2 (CentreEst), occupant actuellement la deuxième place du classement avec 14 points, à cinq points du leader, MB Rouissat, qui en totalise 19 après huit journées.
Les “Kawassir” (Surnom des supporters de l’USMH) ont l’opportunité de prendre la tête du championnat en cas de victoire lors de leurs deux matchs en retard, à commencer par la rencontre cruciale contre l’USM Annaba, prévue mardi au stade du 8 mai 1956, dans la perle de l’Est algérien.