Affaire du joueur Omar Rafik: Communiqué de la FAF

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé ce samedi avoir reçu une correspondance du club qatari Al Shamal Sport Club, informant du retrait définitif de Mohamed Omar Rafik de la sélection nationale.
“La Fédération Algérienne de Football (FAF) a reçu ce jour une correspondance du club qatari Al Shamal Sports Club l’informant que son joueur, l’Algérien Mohamed Omar RAFIK, a pris la décision de renoncer à représenter l’équipe nationale d’Algérie et de mettre un terme définitif à sa carrière internationale. Cette décision a été officialisée par un courrier signé par le joueur luimême, joint à la lettre du club”, lit on dans un communiqué de la FAF.
La FAF prend acte de cette annonce avec surprise et regrette le choix de Mohamed Omar RAFIK, qui a été formé au sein de l’Académie de la Fédération et a porté le maillot national au sein des sélections de jeunes, poursuit le communiqué.
La sélection nationale restera toujours un honneur ouvert à ceux qui aspirent à défendre avec engagement et fierté les couleurs de l’Algérie, conclut la source.