Trois corps retrouvés dans un appartement à Bordj Bou Arréridj

Les éléments de la Protection civile sont intervenus ce mardi pour évacuer trois corps retrouvés dans une habitation au centreville de Bordj Bou Arréridj.
“Nos services, représentés par l’unité principale de la Protection civile, renforcée par le commandant de l’unité, sont intervenus ce mardi 8 avril 2025 à 10h07 pour l’évacuation de trois victimes décédées à l’intérieur d’un appartement situé dans le quartier des 220 logements, route de Medjana, dans la commune et daïra de Bordj Bou Arréridj”, a indiqué la Protection civile dans un communiqué.
« Les corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital Bouzidi Lakhdar de Bordj Bou Arréridj», précise le communiqué. Aucune information sur les causes du décès n’a été communiquée.
Selon les sources du journal El Khabar, les victimes sont une mère âgée de 38 ans et ses deux filles âgées respectivement de trois et six ans. Toujours selon les mêmes sources, les services de sécurité ont été alertés par un signalement concernant la présence de corps dans un logement. Une équipe s’est alors rendue sur les lieux en compagnie de la police scientifique, découvrant les corps des trois victimes, sans aucune trace de violence apparente. Les victimes auraient trouvé la mort hier dans la soirée. L’enquête est toujours en cours.