La ville de Collo à Skikda secouée par un meurtre
Un crime odieux a été perpétré ce vendredi, dans la ville de Collo, wilaya de Skikda.
La victime, un homme de 57 ans a été retrouvé mort, baignant dans son propre sang après avoir été poignardé par son beaufrère.
La victime était en train de décharger des matériaux de construction de son camion devant la maison de son beaufrère dans le quartier de Tabana, à la ville de Collo. C’est alors que le suspect, âgé d’environ 34 ans, l’a attaqué à l’arme blanche, le poignardant dans l’abdomen et le tuant avec d’autres coups de couteau, selon des sources locales.
Les mêmes sources ajoutent que le suspect, qui souffre de troubles neurologiques, s’est rendu aux services de la gendarmerie nationale de la commune de Collo, avouant avoir commis ce meurtre sur son beaufrère.
Les gendarmes ont alors procédé à une enquête sur place, retrouvant le corps de la victime près de la porte arrière du camion, inondé de son propre sang. La police scientifique a pris toutes les mesures nécessaires avant que le corps ne soit transféré par les services de protection civile vers la morgue de l’hôpital de Collo.