Un coup dur pour l’ES Sétif
Le capitaine d’équipe de l’ES Sétif, Akram Djahnit, sera absent pour une longue période en raison d’une blessure subie lors du match contre le CR Belouizdad, qui s’est déroulé vendredi dernier dans le cadre de la troisième journée de la Ligue professionnelle.
Le Dr Zoubiri, membre du staff médical de l’ES Sétif, a déclaré sur la page officielle du club sur Facebook que le joueur expérimenté avait subi une blessure à la cuisse droite. Les analyses ont révélé qu’une intervention chirurgicale était nécessaire dans les jours à venir.
Bien que le médecin n’ait pas précisé la durée d’absence de Djahnit, une telle blessure nécessite généralement une période de repos d’environ trois mois, pouvant même aller audelà.
Djahnit a commencé la saison de manière remarquable avec les Aigles des Hauts Plateaux, contribuant à l’obtention de 5 points lors des trois premières journées sous la houlette de l’entraîneur Ben Driss.
Les problèmes ne s’arrêtent pas là pour l’ES Sétif, qui devra également se passer des services du défenseur prometteur Youssef Douar pour une durée estimée entre une semaine et deux semaines, selon le Dr Zoubiri, en raison d’une blessure à la cuisse gauche.