اخر الاخبار

Attaque iranienne : Les aveux de l’armée de l’occupation

L’armée sioniste a admis, mercredi, que des bases de l’armée de l’air avaient subi des dommages à la suite des missiles lancés par l’Iran mardi soir dans le cadre de l’opération “La Promesse Sincère 2”. Elle a reconnu que les missiles iraniens avaient détruit des bâtiments et des ateliers de maintenance d’avions de combat dans les bases aériennes ciblées.
Cette reconnaissance intervient après que l’armée sioniste a tenté de dissimuler l’ampleur des dégâts causés par l’attaque iranienne, demandant aux Israéliens de s’abstenir de filmer les sites d’impact des missiles.
Dans le même contexte, le réseau américain CNN a confirmé, à partir de ses analyses des vidéos de l’attaque iranienne, que les missiles avaient frappé les installations du Mossad ainsi que les bases aériennes de Névatiim et de Tel Nof, ou à proximité de cellesci.
À noter que les Gardiens de la Révolution islamique en Iran ont affirmé que 90 % des missiles lancés avaient atteint leurs cibles, ajoutant que cette opération était une réponse à l’assassinat des deux martyrs, le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, et le chef du bureau politique du Hamas, Ismaël Haniyeh.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *