Feux de forêt: les opérations d’extinction se poursuivent
L’opération d’extinction des feux de forêt se poursuit dans plusieurs wilayas du Centre et de l’Est du pays, a indiqué dimanche le dernier bilan des services de la Protection civile.
De nombreux feux de forêt ont été enregistrés dans les wilayas de Souk Ahras, Médéa, Sétif, Jijel, El Tarf et Tizi Ouzou, où les opérations d’extinction se poursuivent.
Les unités de la Protection civile continuent de circonscrire plusieurs feux de forêt, notamment au niveau de Mechta Sidi Abdallah dans la commune de Machroha (Souk Ahras), de la localité Menasria dans la commune de Tizi Mahdi (Médéa), du lieudit Ain El Hasba dans la commune d’Ain Roua (Sétif), de Mechta Achira dans la commune de Salma Benziada (Jijel) et de la forêt d’Aïn Ramoul (El Tarf).
Les opérations d’extinction se poursuivent également à Tizi Ouzou dans les forêts du village de Zaknoun dans la commune de Ouacif, du village d’Ibahlal dans la commune de Tirmitine, des villages de Zoubga et Menacera dans la commune d’Illilten, ainsi que dans le village de Mansourah à Beni Ziki.